François Poirier (Pléiade Investissement) réagit à l'article du Bien Public


Je me suis abstenu de contribuer aux blogs où se retrouvent les salariés de Ceric et Ceric Automation.
Je le fais aujourd’hui pour la première fois, en réaction à l’article paru dans Le Bien Public, parce qu’une information fausse ne nuit qu’à une cause, celle de l’entreprise.
La vérité est que même hors délai, une offre peut être retenue par le Tribunal. La seule offre irrecevable, en droit, c’est une offre sous conditions suspensives… et malheureusement c’est toujours le cas des 2 offres.
J’apprends à l’instant que Patrick Hébrard, porteur du plan Ceric Nouvelle que je soutiens, est convoqué à une prochaine audience du Tribunal de Commerce de Dijon [le 12 mars, ndlr].
Je continue de croire que quel que soit le «gagnant» (et à vrai dire le «gagnant» prendra beaucoup de risques), le seul combat valable est celui du redressement, pas celui d’un plan contre l’autre.