Conversation avec Patrick Hebrard, représentant le projet New Ceric


Mercredi 10 mars, 17h, au tribunal de commerce de Paris dans la salle des pas perdus.
Patrick, l’audience vient de se terminer quel est ton ressenti ?
Nous sommes arrivés au tribunal serein: en effet nous venions de boucler notre dossier quelques heures auparavant. Les juges l’ont accepté, il était complet, il n’y avait plus de clauses suspensives.
C’est maintenant le tribunal qui va choisir entre les deux projets de reprise. Encore quelques jours d’attente avant de se remettre à travailler et pouvoir faire le métier qui me passionne depuis 35 ans, c’est-à-dire concevoir et construire des usines de matériaux en terre cuite.
Nous sommes a Paris mais nous constatons que la Bourgogne est présente dans toutes les conversations et physiquement ici au tribunal; que se passe-t-il pour les sites bourguignons ?
Notre offre n’a pas été considérée par le tribunal de commerce de Dijon. Nous avons donc fait appel en nullité, seule solution pour donner une chance à notre projet d’aboutir en Bourgogne.
Si le tribunal de commerce de Paris retient l’offre New Ceric nous souhaitons, si nous avons l’aval de celui de Dijon, être entendu sur le fond et pouvoir enfin présenter un "réel" projet pour la Bourgogne. Car elle fait partie intégrante de l’offre New Ceric, et sans elle, nos possibilités de croissance seraient réduites.

Rendez-vous le 17/03 à 14:30, le jour de la saint Patrick (ndlr)