Manifestation du 15/04/2010


Grande manifestation du Collectif Keyria France (CKF) jeudi 15 Avril 2010 de 11h à 15h
Juste quelques chiffres pour vous planter le décor : il y a un an CAB étudiait déjà la possibilité de mettre en liquidation toutes nos sociétés cela s’appelait le plan EST (alternative au plan OUEST : Nantes) et cela représentait :
- 1354 licenciements dans le monde et plus de 950 en France,
- 65 millions d’euros en coûts de licenciement.
Si la réalité du nombre de licenciements est plus faible c’est grâce aux différents plans de reprise, plans que n’avait pas envisagés le cabinet employé à l’époque. En revanche les indemnités pour les licenciements ne sont pas là ! Taton le dit lui-même, liquider les entités de Keyria France nous aura couté beaucoup moins cher ! (10 millions à peine !)

A nous de faire changer ces chiffres !
Nous venons d’obtenir l’aval de la Préfecture de Police de Paris pour notre manifestation et le parcours sera le suivant :
RV Champs de Mars : Point de ralliement, 11H00 Départ avec manifestation au niveau du métro Ecole Militaire à l’angle de l’Avenue de la Motte Picquet et l’Avenue de Tourville, pour un défilé en cortège nous emprunterons l’Avenue de Tourville, puis l’Avenue de Villars, nous poursuivrons dans le boulevard des Invalides, ensuite le Boulevard de Montparnasse, pour finir rue du Cherche-Midi avec une manifestation statique devant le 91 : bureaux parisien de Legris.
Nous effectuerons ce trajet à pied, nous déposerons tous une brique ou une tuile dans la cour du 91, geste symbolique de ce que Legris a voulu détruire en France !
Nous devons nous faire entendre alors venez équipés : sifflets, corne de
brume/supporter, mégaphones, sans oublier vos drapeaux, banderoles,
pancartes, ….
Nous comptons sur vous, venez nombreux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Concernant notre manifestation de Jeudi, j'ai informé par courriel: TF1,France2,FR3,l'Humanité,Libération,Le Canard Enchainé, France-Info,France-Inter,Europe1,Le Parisien,Le Figaro,Le Monde et l'AFP.

On va voir qui va répondre et qui va prêter attention a un tel désastre social et industriel.
A nous de montrer notre mobilisation.
Jeudi,
Tous à Paris
Gheorghe
ps: si vous le souhaitez vous pouvez également contacter les médias.