Décès de Mr Rasse


J'ai la grande tristesse de vous informer du decès samedi 3 avril de mon père Michel RASSE.
Pourriez vous publier cette mauvaise nouvelle sur ce blog, en demandant aux personnes qui voudraient le faire de ne pas téléphoner chez lui mais plutôt de me faire parvenir des messages sur mon adresse f.rasse@orange.fr
François Rasse

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila une bien triste nouvelle, je vous adresse mes condoléances et suis de tout cœur avec votre famille, grand respect a vous Monsieur Rasse, merci du travail et de la réussite de Ceric pendant toutes ces années. Vous êtes partie en même temps que le nom de votre entreprise. J’espère que nous serons capables de vous faire honneur et de remettre au premier rang notre société.
En lisant ce message ce matin, je suis ému et triste.
Christian GRILLET

Anonyme a dit…

Les mauvaises nouvelles s'enchainent, je vous adresse toutes mes condoléances et suis avec vous dans cette douleur.
J'avais beaucoup de respect pour Mr Rasse.
E.TELLIER

Michel Carlot a dit…

Ma femme et moi-même sommes profondément touchés par cette nouvelle aussi triste qu'innatendue et présentons nos très sincères condoléances à toute votre famille.
Il y a au moins un point qui ne fera pas débat en cette période trouble, c'est le profond respect qu'inspire Mr Rasse.

Michel Carlot

Bernard LAGRANGE a dit…

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends cette nouvelle, vous forciez l'admiration pour avoir construit cette grande entreprise CERIC tant respectée. Votre dernier combat à montrer la voie à beaucoup d’entre-nous et doit rester un exemple pour les défis qu'il nous reste à relever.

Anonyme a dit…

C’est avec une certaine émotion que j’ai appris le décès de Mr RASSE, pour lequel j’avais la plus grande estime.

Je tiens à présenter mes condoléances très attristées et mon soutien à tous les membres de sa famille en ces moments difficiles.

Guy DESBOIS

Anonyme a dit…

François,

La nouvelle du décès de votre père m'a profondément touché. Je garderai toute ma vie le souvenir de ce Grand "petit" Monsieur qui un jour m'a dit : "Nicolas je n'ai pas de travail pour vous en ce moment, mais je crois qu'aux USA, vous pourriez faire quelque chose". Cela a été le début d'une grande aventure chez Ceric ou j'ai tellement appris tant humainement que techniquement.
Je vous adresse à vous et votre famille toutes mes sincères condoléances et vous prie de croire en mon soutien dans cette période de deuil qui nous touche tous.

Nicolas RAVEL

Anonyme a dit…

François,

Je regrette, peut-être comme beaucoup, que les 50 ans de CERIC ne soient pas mieux passés. Espérons au moins que les projets de reprise l'auront aidé à reprendre confiance en l'avenir même si selon ses dires cet avenir n'est pas le sien mais le notre.

Franck Macoux

Philippe Hatton a dit…

François,
Pas grand chose à ajouter à ces messages tous unanimes.
Respect pour le chef d'entreprise et son parcourt et si tu me le permet tendresse particulière pour l'homme.
j'ai eu le plaisir de le revoir semaine dernière de passage rue de Provence, toujours aussi combatif.

Mes très sincères condoléances,

Philippe Hatton