Contenu illicite / diffamation, injures et menaces.


Vous avez pu constater que certains commentaires que vous aviez déposés librement et sans censure n’apparaissent plus sur le blog "parlonsceric – la tribune" ; ceci est dû à des pressions juridiques.
En effet, nous venons de recevoir d’un avocat conseil et chargé de défendre les droits et intérêts de la société Legris Industries, de Monsieur Erwan Taton et de Monsieur Pierre-Yves Legris, un courriel pour des faits susceptibles de justifier l’engagement d’une procédure judiciaire à l’encontre de l’auteur ou éditeur du blog "parlonsceric - la tribune" pour des contenus, essentiellement des commentaires, diffamatoires, injurieux, menaçants, voir illicites.
Nous vous faisons grâces des textes de lois cités en références et des peines et amendes encourues.
A ce titre nous avons été mis en demeure de procéder à la suppression de ces commentaires et de mettre en place pour l’avenir tous les moyens pour qu’aucun contenu illicite ne soit remis en ligne.
Visiblement la libre expression qu’autorisait ce blog, relai de vos ressentiments, gêne ; c’est pourquoi nous ne pouvons plus vous autoriser à diffuser des commentaires sans notre approbation préalable. Ceci ralentira considérablement la bonne marche de ce blog, mais il ne peut en être autrement. Nous regrettons cette situation, mais nous n’avons pas les moyens de combattre face à cette armée juridique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On leur donne rdv à ces Messieurs, jeudi à Paris pour leur dire de vive voix ce qu'on pense de leurs droits et leurs interets.
gh