M. Rasse utilise La tribune pour se faire entendre

J'ai pris connaissance avec stupéfaction de la pétition de Ceric auto adressée à P.Y. Legris. Quel manque de dignité ! Quel égoïsme !
Demander au responsable du naufrage de Ceric d'arbitrer le choix du repreneur et lui demander une aumône ! L'enquête judiciaire pourrait démontrer qu’en dehors de la mauvaise gestion des contrats pendant la première année suivant la reprise par Legris, des malversations seraient responsables des dépôts de bilan des sociétés du groupe Ceric et du licenciement probable de six à sept cents collaborateurs.
Il aurait été plus logique de se porter partie civile dans l'affaire judiciaire de Dijon ou de porter plainte au pénal à Paris pour abus de biens sociaux en faveur de Keller et de Morando. Il est justifié de demander quelques dizaines de millions d'indemnités pour le préjudice causé par Legris. Cela profiterait au personnel licencié contrairement à l’aumône d'un million demandée par Ceric auto.
Mais que fait le comité d'Entreprise ?
Le plan de démantèlement de Ceric au profit de Keller, et donc de Legris, est en train de réussir. Ceux qui spéculent sur le manque de solidarité et les égoïsmes jouent gagnant.

M.Rasse